dimanche 30 mars 2014

Eglise Info

Plus d'excuses pour arriver en retard à la messe !
La paroisse Sainte Jeanne de Chantal vous offre un nouveau service ! Dorénavant vous pouvez retrouver tous les horaires des messes de la paroisse sur le site d'Eglise Info.


Pour y accéder c'est très simple : 

-Je vais sur le site d'Eglise Info et je tape dans la barre de recherche la commune souhaitée ou
je clique sur le lien http://egliseinfo.catholique.fr/communaute/ac/71/paroisse-sainte-jeanne-de-chantal  et j'arrive directement sur toutes les Eglises de la paroisse.

-Sur la page web de l'Eglise je trouve toutes les informations et horaires des célébrations à venir.

Pour les possesseurs d'Iphone ou d'Android n'oubliez pas de télécharger l'application Messe Info pour avoir accès n'importe où aux horaires des messes ! Le blog de la paroisse est aussi compatible avec les smartphones.




En cours de réalisation : création d'un nouveau lieu "la grotte d'Etang" pour indiquer les horaires du chemin de croix et de la "Maison de famille de Bourgogne pour les messes des vendredis.